Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de la vacherie
Derniers commentaires
Archives
La ferme de la vacherie
27 février 2012

Création de la cuisine...

 Après plusieurs restaurations, rénovations et déménagements les greniers débordent de vieilleries.

D'où l'idée d'ouvrir une boutique en ligne...

"Les vieilleries de madame Gudule"


DSC04504
 

J'ai eu le plaisir d'acceuillir ma première cliente, Sophie de

 Buis & Hortensias

Je vous laisse découvrir son univers

c'est avec beaucoup de goût  qu'elle aménage sa 

demeure de famille.

 

Nous poursuivons nos travaux par la création de la cuisine.

 DSC04021

 DSC04033


 
 DSC04043 

DSC04060 DSC04062
 DSC04058DSC04051

DSC04101 DSC04131DSC04096DSC04121

DSC04163

DSC04167 DSC04174DSC04180

 DSC04391DSC04404

 

Je reviendrai dans quelques mois ou semaines pour la fin du chantier...

 

Je vous remercie à vous toutes et tous, pour votre fidélité et

vos nombreux petits mots.

 

Au Grand plaisir de vous lire... 

Publicité
Commentaires
C
que dire UN GRAND BRAVO je découvre ton blog j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole
P
Wahou, quel travail! J'espère que tu nous la montreras terminée cette cuisine qui promet d'être superbe....
L
Le résultat devrait être joli, bon courage pour la suite des travaux, et attention aux doigts...avec le marteau.
L
Quel beau chantier, et le résultat final n'en sera que plus merveilleux, félicitation !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> karine
B
Beaucoup de courage!!!<br /> <br /> Mais le résultat en vaut la peine!<br /> <br /> Bisoussss...
La ferme de la vacherie
Publicité
Newsletter
Publicité