Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de la vacherie
Derniers commentaires
Archives
La ferme de la vacherie
22 décembre 2011

Noël...


Je me balade chez vous en cette

période de préparatifs, un pur 

bonheur, loin du stress, des difficultés de la vie,

Le temps s'arrête...

Cocooning à la maison.

                                  bonhomme    DSCN9286                                                    chapeau                                                                                                                                                                                                                                                   ange                                                                                                                                                              sapin

guirlande      DSCN9280

 
 sapin                                                                                                                                                                              neige

Je vous souhaite à tous un 

Joyeux Noël !

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de rendre visite à ta e boutique!<br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
plein plein plein de bonnes choses pour 2012
C
Bisous gelés déposés dans tes pages !<br /> <br /> Les travaux avancent où le froid empêche de les poursuivre ?
B
Coucou !!!<br /> <br /> T'es dans les travaux ? J'ai montré ton blog à des amis qui rénovent une maison : ils ont été impressionnés, tout comme moi.<br /> <br /> Courage et à bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
C
Une petite visite par ici et j'y dépose de gros bisous !
La ferme de la vacherie
Publicité
Newsletter
Publicité