Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de la vacherie
Derniers commentaires
Archives
La ferme de la vacherie
14 mars 2011

Plantations...


Ce week-end,

nous avons profité de quelques éclaircies, 

pour sortir.

Direction brouette, bêche...

DSC01464 DSC01432

 DSCF9069

 

Plantation de la haie de charmille, 

 DSC01463

 

Châtaignier et chêne offerts par Marie et André.

DSC01457 DSC01458

 

Pendant ce temps mon mari 

met en place la future terrasse.

DSCN5669

 

Délimitation par un muret de pierre. 

DSC01390

 

Il bouge les terres. 

DSC01397

 

Sous le regard du contremaître,

DSC01315

 

DSC01399

 

DSC01408

 

Week-end prochain nous posons les pavés.

Si le temps le permet.

DSC01472 DSC01474 

 

Bonne semaine à vous. 

  

Publicité
Commentaires
F
J'adore le contremaître !!! Bon courage, c'est superbe !
C
A peu près la même activité de jardinage par ici !<br /> Ta photo de chaise longue déjà placée et prète à servir me fait trop rire !
L
J'aime bien tes pavés!<br /> Vivement la suite!<br /> Bises<br /> Béa
A
en plein travaux!!quel courage!!!<br /> voilà une belle terrasse en perspective!!!<br /> bises<br /> véro
S
bon courage pour tes travaux ..ca va être superbe j'en suis sure!!<br /> des bisosu<br /> nadine
La ferme de la vacherie
Publicité
Newsletter
Publicité