Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de la vacherie
Derniers commentaires
Archives
La ferme de la vacherie
16 février 2011

Quelques photos...

 


 

Après quelques jours de recherche de photos,

 je vous présente la face cachée de la "vacherie".

L'orsque j'étais perchée sur mon échafaudage et mon mari en bas.

Nous ne pensions guère  prendre des photos sur l'avancement des travaux.

Heureusement, Fanny notre fille s'est transformée en photographe.

 

DSCF7834

 

DSCF7959

 

  Les murs tombent.

DSCF8512

 

Démontage de la cuisine.

DSCF7941

 

DSCF7953

 

Me voici...

DSCF8217

  

DSCF8089

 

DSCF8105 

 

DSCF8127

 

DSCF8125

 

DSCF8121 

 

DSCF8169

 

La benne se remplit.

DSCF8113

 

  DSCF8119

 

  DSCF8159

 

DSCF8195

 

DSCF8214

 

  DSCF8374

 

DSCF8219 

 

 DSCF8535 

 

L'isolation.

    DSCF8580  

 

Passage des câbles électriques.

DSCF8589  

 

DSCF8598

 

Pose des plaques de plâtre.

  DSCF8624

 

Nous voulons créer une cheminée d'antan, 

pour cela nous avons trouvé sur le net l'habillage de la cheminée,

le carrelage ancien nous a été fourni par un voisin. 

Lorsqu'elle sera terminée,  je reviendrai avec des photos. 

DSCF9049 

 

Le plus gros travail est derrière.

DSCF8614  

 

Aujourd'hui, il reste à finir l'enduit sur les murs,

les plinthes, le plancher, la peinture, la cheminée 

et poser les meubles... 

Ca sent la Fin...

DSCF9050

Les week-end passent tellement rapidement...

 

Merci de votre présence 

à toutes et à tous

pour vos passages

et vos commentaires...

Au plaisir de vous lire...

 

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai qu'un mot !!! SU BLI ME !!!<br /> <br /> Mais quel travail accompli !!! Fabuleux et beaucoup de charme !!!<br /> <br /> @ bientôt !
C
beaucoup de travail....mais quel exellent résultat.
M
Beaucoup de travaux chez nous aussi, mais c'est très impressionnant à la Vacherie! Bon courage pour la suite!
L
Que de souvenirs pour moi!<br /> Bravo, encore un peu de temps et après c'est vraiment bien je sais de quoi je parle!!<br /> Bises<br /> Béa
M
Je viens de me promener à nouveau sur ton blog : courage, détermination, professionnalisme,charme et bon goût... Voilà qui me donne du "peps" <br /> A bientôt sur ton blog
La ferme de la vacherie
Publicité
Newsletter
Publicité