Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de la vacherie
Derniers commentaires
Archives
La ferme de la vacherie
5 avril 2011

Tous au vert...


Le temps est favorable

pour semer le gazon.

Baptiste laboure...

.DSC01644

 

Et maintenant c'est au tour de 

Fanny de fraiser.

DSC01650

 

Week-end prochain on sème

et on roule. 

 

 

Mon mari m'a installé l'échafaudage 

sur la face sud/est.

DSC01680 DSC01681

 

Me revoilà,

partie pour quelques mois

de travaux ...

DSCN6076 

 

La terrasse a bien avancé.

DSC01739

 

Le repassage va devoir attendre..

DSC01727 DSC01685

DSC01728 DSC01696

 Je vous souhaite une excellente

semaine qui s'annonce sous

le signe du beau temps.

Publicité
Commentaires
G
ben alors MADAME GUDULE tu nous lâche!!bisous
J
Je suis très curieuse de voir l'avancement des travaux.<br /> Des photos - des photos - des photos !!!!!
C
Gros bisous déposés dans tes pages !
S
Merci de ton passage,<br /> alors ces travaux, tu as du bien avancé ???<br /> bisous<br /> sylvie
U
Ben alors ?? Et nous ?? Tu nous oublies ? Ou tu as pris de vraies vacances ?? <br /> Je pense que cet été les choses ont avancées... alors courage, mets nous un petit post !;-)<br /> Bisous<br /> Isa
La ferme de la vacherie
Publicité
Newsletter
Publicité