Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de la vacherie
Derniers commentaires
Archives
La ferme de la vacherie
14 mai 2012

Cuisine suite et fin...

Vous vous rappelez de la cuisine en février...

DSC04019

Un plongeon en arrière...

Beaucoup de poussière, de bruit et de fatigue.

DSC04042

Nous avons débuté le chantier aux vacances de Noël.

DSC04167

DSC04310

 

DSC04312

DSC04402

 

Et bien youpi !  c'est fini !!!

DSC05701

Un bon nombre des matériaux sont de récupération, de cadeaux, de chine.

L'évier est en pierre bleue du Nord, il nous a été offert 

il y a deux ans par

Isabelle et Bertrand.

DSC05724

Après un bon nettoyage à la térébenthine et l'huile de lin, il a retrouvé sa couleur initiale.

La pierre bleue est un matériau vivant il n'aime pas tout ce qui est acide comme 

le citron, le vinaigre, le vin...

DSC05685

Les portes où se cache le réfrigérateur viennent d'une ancienne maison de 1930,

elles servaient à séparer le salon de la salle à manger.

DSC05699

Merci, Grégory.

DSC05652

Une armoire penderie avec une porte miroir, transformée 

en vaisselier.

DSC05671

Aujourd'hui, nous pouvons cuisiner et manger dans la cuisine...

C'est très agréable !!!

DSC05673

Lampe trouvée ICI

DSC05674

L'étagère vient d'une ancienne école primaire.

DSC05651

Les portes coulissantes sous l'évier viennent d'un ancien meuble de mercerie, 

mon mari a fait les bâtis pour pouvoir les intégrer à la cuisine.

DSC05662

Un bouquet de lilas blanc du jardin qui vient de s'ouvrir...

Oui, je sais nous ne sommes pas en avance !!!

C'est le NORD !

DSC05727

 Je vous souhaite une excellente semaine sous le Soleil.

Au plaisir de vous lire...

  

Publicité
Commentaires
B
Petit coucou du dimanche! Comment ça va à la ferme de la Vacherie?
V
coucou Mme Gudule ! J'espère que les travaux avancent, un petit coucou en passant !
C
Que dire de plus, tous les commentaires sont unanimes! c'est un excellent et magnifique travail.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Christine
T
Très beau projet que je découvre au détour d'un lien. Toutes sortes d'idées et de choix intéressants. J'aime bien votre cuisine qui rompt avec ces espaces qui aujourd'hui ressemblent tous à des salles de bains :-) Votre époux me parait être un très bon bricoleur. Précision des travaux, qualité du travail et accord parfait avec le maître d'oeuvre. J'imagine en examinant les dates des derniers billets que vos travaux ont avancé depuis. Bravo à vous, la lecture de votre blog fait partie des petits coups de pouce qui encouragent les fous qui, comme vous, se lancent dans de la rénovation certes lourde mais d'abord passionnante. Petit bonjour de Douai :-)
L
une belle reussite pour cette cuisine je connais j en sort a peine et se n est pas fini <br /> <br /> mais quell<br /> <br /> bonheur de voir sortir une belle piece d une ruine <br /> <br /> je vais m abonner pour te suivre je crois qu on a des idées et des projets semblables <br /> <br /> bises josy
La ferme de la vacherie
Publicité
Newsletter
Publicité